Laura fait ses valises...

Publié le par BAFA noel 2008

Salut tout le monde,
Voilà voilà... l'heure est venue pour moi de partir et découvrir le monde!!!
Première destination le Chili. Là, j'y resterais un mois pendant lequel je donnerais un coup de main à une ONG andorrane: INFANTS DEL MON! C'est un organisme qui se base sur le parainage d'enfant dans les familles défavorisées pour que ces enfants puissent entre autre manger et aller à l'école. Là bas c'est les vacances donc ma mission est la suivante: faire un suivi des enfants, repérer une douzaine de nouveaux enfants à parrainer, organiser des activités pour les enfants et faire une sortie avec eux!!! Bref une grande partie de mon temps sera consacré à la mise en place d'activités un truc que vous connaissez tous car  vous avez été formé entre autres à ça!!! Bref je vais m'éclater et je n'hésiterais pas une segonde à vous piquez vos idées d'activités que je trouverais sur ce SUPER BOLG!!! D'ailleurs si entre temps vous faites votre stage et que vous vous servez du blog faites le savoir... Puis surtout, si vous mettez en place de nouvelles activités, je les attends avec impatience pour les tester sur les petits Chiliens!!!!
Ceci dit, je vous souhaite à tous une bonne continuation et espère avoir des nouvelles à travers ce merveilleux outil: LE BLOG!!!
Au fait... et ces photos???
Bref je ne vous embête pas plus!!!
A très bientôt pour de nouvelles aventures ici oú ailleurs!!

Laura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te souhaite un bon voyage et une trés belle aventure dans cette magnifique région. Embrasse tous les petits Gauchos!!!!! bisous!
Répondre