Soirée du 1er Avril au Céméa

Publié le par BAFA noel 2008

Petit résumé de la soirée Jeux de société du Mercredi 1er Avril

Retrouvailles sympathiques entre formateurs du céméa et anciens stagiaires
Principe de la soirée :
Se retrouver autour de quelques délicieux plats
Jouer pour se retrouver et découvrir de nouveaux jeux.

Plus on est nombreux plus on rit
Donc prochaine soirée Le MARDI 21 AVRIL à partir de 19h

Thème de la soirée :
Tester des jeux , (de société ou non)

 

Nous pourrons donc tous ne retrouver et partager Fromage Saucisson  et Gâteaux

 Donc pour s'amuser comme des petits fous :
  • Venir nombreux  !!
  • Amener un jeu ou des jeux bien sur que l'on veut faire partager
  • Penser aux estomacs !
Nous avons donc déjà jouer mercredi
A la salade de Cafard
Cash and Guns
Dixit
La danse des oeufs


Nous sommes des experts de ces jeux là donc nous pouvons vous les faire partager.

Je vous dis donc au 21 Avril pour une super soirée
A bientôt


Priscilla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
This Maids delivers detailed clean-up products and services with Lime Nation to help leave the house cleanser in addition to healthy than any other time. There're in your community had in addition to handled intended for in excess of 19 years. This Maids produce property clean-up products and services for the entire subject of Lime Nation. The item varies by Huntington Have within the To the north shore, away from the coast to help Are generally Habra Heights, distance to help Anaheim Inclines, and also a lot southern region to help Coto de Caza.
Répondre
R
Coucou tout le monde!! je ne sais pas si  vous vous souvenez encore de moi mais ce n'est pas si loin décembre 2008, bref pour moi les choses ont bien avançés et je suis heureuse de travailler dans cet univers de bambins, et je tiens à dire que tout ce que j'ai appris au Céméa m'a été d'une grande aide bref sinon gros dommage j'ai râté ces différentes soirées je n'étais pas au courant et je ne passe pas c'est vrai très souvent faute de temps mais je suis sûr que c'est à charge de revanche et qu'il yaura j'espère d'autres occasions, je pense souvent à notre super semaine et je vous dit à bientôt j'arrête car je suis trop bavarde bizzzzzzzzzzz A TOUS!!!!!
Répondre
E
c'est simple! ca se passe précisement là où on a fait notre petit stade de base tous ensemble à noel. au centre CEMEA rue des amidoniers.je suis allée a la session du mardi 21 avril, une super soirée... a ne surtout pas rater! pas de prise de tete, un retour dans son enfance, une bonne entente... un super moment.
Répondre
M
saluu !! il manque une précision !!! ou ça se passe ?? ou va t'on faire cette sois disant soirée jeux ??!! c'est pas marqué !! et je pense qu'il serais bien d'envoyer des petit e-mail a tout les gens qui étaient a la première session bafa pour que tout le monde sois au courant !! on ne pense pas a aller faire un tour sur le site régulièrement !!
Répondre