Adresses mail... SUPER IMPORTANT!!

Publié le par BAFA noel 2008

Coucou les stagiaires Bafa Noël 2008,

Très bonne année à tous!!
Les amis, l'heure est grave!!!!
J'ai récupéré vos mails sur un petit papier puis Meava m'a gentilment envoyé les mails de tous, seul problème: vous écrivez comme des chats! Et sur la trentaine de mails récupérés il y a une dixaine qui ne marchent pas...
Je me suis dit que pour vous joindre pour faire des pseudo-retrouvailles dans 6 mois il fallait récupérer vos mails
donc, j'ai réfléchi dans ma petite tête et j'ai trouvais une drôle de solution!
On ne peut pas poster un article sur le journal en y mettant nos mails, c'est la porte ouverte à tout les cybers voyeurs, parcontre on peut y faire la liste sur un brouillon d'article et seulement les personnes ayant le code pour participer au blog pouront voir nos mail... Qu'en pensez-vous?
Pour ce faire:
Vous allez sur PUBLIER ARTICLE, là vous cliquez sur BROUILLONS D'ARTICLEs, il y a un article nommé MAILS... vous y allez, vous y ajouter votre mail avec votre prénom de préférence et vous descendez en bas à gauche de la page et en orange il y a: "afficher toutes les option de publication" vous cliquez dessus et là magie on vous propose de garder un brouillon, vous le faites! et voilà!
J'ai envoyé un mail à ceux qui écrivent de façon lisible, si vous le recevez c'est que j'ai votre bonne adresse sinon inscrivez le mail sur la liste (brouillon d'article) et vous aurez peut être la chance de recevoir mon petit mail!
Bon je vais de ce clic commencer la liste par mon mail, à vous d'y inscrire le votre!!!
J'espère que c'est clair, si ça ne l'est pas posté un commentaire je tenterais d'être plus claire!

Au fait très bonne année!!

au fait moi c'est Laura
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"J'ai envoyé un mail à ceux qui écrivent de façon lisible" Héhé Simpa pour ceux qui écrivent comme des chats :p Vous êtes des exclus des beaux mails de Laura ^^Sur ce bonne année à vous tous
Répondre